Vous êtes ici

Conditions d’utilisation

Avis de droit d’auteur

Le contenu du présent site Web est protégé par les lois canadiennes et internationales sur le droit d’auteur. Un certain nombre de mots, de phrases, de noms, de conceptions, d’images, de graphiques ou de logos affichés sur le présent site Web peuvent constituer des marques de commerce, des marques officielles ou un droit d’auteur du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest ou d’autres entités. Le droit d’auteur de toutes les œuvres d’art reproduites sur le présent site est la propriété des artistes qui les ont créées et est assujetti à d’autres restrictions liées au droit d’auteur. Il est interdit de reproduire, de réafficher, de redistribuer ou de modifier ces images, en tout ou en partie, sans la permission de l’artiste auquel elles appartiennent. Si vous souhaitez utiliser l’une de ces images, communiquez directement avec l’artiste pour obtenir la permission.

Confidentialité

Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest s’engage à maintenir l’exactitude, la confidentialité et la sécurité de vos renseignements personnels. Tous les renseignements personnels créés, conservés ou recueillis par le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest sont protégés en vertu de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée des Territoires du Nord-Ouest. Un site Web du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest peut présenter des liens vers des sites Web externes exploités par d’autres organismes gouvernementaux, des organismes sans but lucratif, des entreprises privées ou d’autres entités. Le présent énoncé de confidentialité ne s’applique pas à ces sites Web. Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest n’est pas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu des sites Web externes. Si vous avez des questions sur ces conditions d’utilisation, veuillez communiquer avec le programme Arts TNO.

Utilisation du site Web d’Arts TNO 

Le présent site Web est surveillé par Arts TNO. Nous favorisons la liberté d’expression et le dialogue; toutefois, nous nous réservons le droit de refuser tout matériel offensant, notamment :

• du matériel violent, obscène, vulgaire, haineux, suggestif ou raciste;
• des commentaires qui menacent ou diffament une personne ou un organisme;
• du matériel visant à solliciter le public ou à appuyer un organisme et de la publicité.